Les Tarifs

Les tarifs comprennent l’utilisation de la sono, du matériel, des instruments et leur entretien, les infographies des logos et du site web, l’affichage sur pieds d’une peinture unique de 3,5 m sur 2,5 m environ, le droit à l’image, les droits de cession du spectacle, ainsi que les temps d’écriture, de mise en scène, de répétitions, de déplacements et de représentation sur place.

Les paiements s’effectuent via le GUSO avec le numéro 53 7297 0244 ou, dans certains cas, via l’association ou encore, pour ceux qui ont besoin d’une facture,  via Smart FR.

Les tarifs sont différents suivants les projets, selon la saison ou selon le choix GUSO ou de Smart pour l’obtention d’une facture. Les projets peuvent varier en durée de spectacle ou en travail de préparation technique. Les mois de juin, juillet, août et décembre sont une saison haute, alors que les autres mois de l’année sont moins demandés. De fait, le tarif maximum pour le spectacle le plus conséquent en saison haute est de 369 euros. Pour un devis, demandez-nous.

Le prix prendra en compte les contraintes de votre structure dans la limite des considérations nécessaires au respect du modèle économique des associations de spectacles. Les spectacles ne donnent pas lieu à une rétribution à la SACEM ou à la SACD.